Nouvelle structure pour les Main Event des Festivals UDSO

Nouvelle structure pour les Main Event des Festivals UDSO

Pour sa quinzième saison, UDSO met en place quelques modifications sur la structure Main Event pour le confort des joueurs dans les moments clés du tournoi.

Le circuit de poker Unibet DeepStack Open a construit sa réputation sur une structure imbattable, chérie des participants. Grâce à une augmentation progressive des blinds qui maintient la pression sur les joueurs pour prendre des risques calculés et éviter le jeu passif. La structure de jeu garantit que tous les joueurs aient suffisamment de temps pour jouer et prendre des décisions stratégiques. Une augmentation progressive des blinds permet de maintenir un équilibre entre les compétences des joueurs, en évitant que le tournoi ne se transforme en une simple loterie.

Ces dernières années, les différentes évolutions dans le monde du poker live ont permis d’accélérer le jeu : l’ante bigblind notamment, qui a augmenté en moyenne de 15% le nombre de mains jouées sur un tournoi.

Après analyse des retours des joueurs et des habitudes de jeu, UDSO arrange la structure en doublant le niveau 1000-1500/1500 : un des niveaux charnières du Day 1 ou chaque coup est encore plus décisif. Afin de ne pas rallonger encore plus la journée (qui finit déjà à 1h du matin), le premier niveau de la journée a été retiré : 100-200/200. Le tournoi commence désormais au niveau 100-300/300.

Un vrai confort de jeu

Avec un stack de départ de 50.000, le niveau 1000-1500 est généralement celui qui amorce le destin de chaque joueur sur le tournoi ! Pouvoir le jouer pendant 100 minutes apporte aux participants la chance de ne pas subir d’augmentation trop rapidement.

Cette nouvelle structure sera joué sur les Festivals UDSO, à l’exception des événements organisés en partenariat avec d’autres tours, comme pour le Malta Poker Festival. Retrouvez la structure jouée sur le UDSO Malta Poker Festival sur la page du tournoi.