Lionel Barracano est un joueur habitué du circuit DeepStack Open depuis plusieurs années, aujourd’hui en tête du classement (et presque indétrônable) à la veille de la finale de Divonne les Bains en Janvier 2017.

Rencontre avec un joueur qui conjugue passion du jeu et voyage.

 

Bonjour Lionel, depuis combien de temps joue tu et comment as tu découvert les tournois Unibet DeepStack Open ?

Je joue au poker holdem depuis 2005 sur internet, et 2008 en casino cash game et tournoi live.  J’ai découvert les tournois DSO en 2011, car à cette periode mon activité professionnelle s’est arrétée et j’ai vu dans la presse et sur internet ces tournois sur 3 jours qui m’ont intéressé en raison de la structure lente qui correspond plus à mon jeu.

c57a9349

Quelles sont à ton avis les clés de ta réussite sur cette 7ème saison Unibet DeepStack Open ?

Patience, faible prise de risque, jeu solide et conservateur avec quelques bluffs sur mon image,et plutôt un jeu post flop.

Bravo pour ta position au leaderboard 2016 DSO, penses tu jouer les derniers events pour sécuriser ta position ou penses tu que ton avance au classement est suffisante  ?

Concernant ma position au leaderboard, je viens de finir ITM a la grande motte où j’ai marqué quelques points et je viendrai a Divonne pour le dernier en janvier. La première place n’est pas acquise, car je pense que Alex REARD va venir en 2ème position après la grande motte et c’est un concurrent redoutable.

c57a9508

 

Qualifiez vous chaque semaine sur unibet.fr pour prendre part à la Grande Finale de Divonne Les Bains qui se déroulera du 12 au 15 Janvier 2017 avec plus de 500 joueurs attendus.