Participant des tournois de poker live DeepStack Open depuis le lancement en 2010, Daniel Patterson est un joueur amateur passionné qui après avoir fini plusieurs fois payé, a atteint la troisième place du dernier UDSO La Grande Motte, qui a réuni plus de 500 joueurs en Novembre dernier.

Daniel Patterson UDSO

Rencontre avec ce joueur redoutable qui s’est à nouveau qualifié dimanche soir pour la Grande Finale UDSO Divonne Les Bains en Janvier prochain.

« Salut Daniel, comment as tu commencé le poker ? »
J’ai commencé le poker il y a longtemps entre amis, on jouait au poker fermé avant que le holdem fasse son apparition. Puis au tout début des retransmission de poker sur Canal, avec les mêmes amis, on s’est mis au holdem. Ca fait maintenant 8 ans que j’y joue.

« Depuis combien de temps joue tu les tournois DSO ? »
Je joue les tournoi DSO depuis 2010. Ca m’a permis de découvrir des destinations poker incroyable comme Marrakech, Namur, Cannes, Gruissan, La Grande Motte, … et vivre des moments inoubliables.

Daniel Patterson UDSO La Grande Motte

« Joue tu souvent les satellites online Unibet DSO ? »
Je joue les satellites DSO très souvent, c’est un bon moyen de se qualifier pour pas grand chose, presque tous les dimanches quand je peux, si je ne suis pas sur un event. Pour La Grande Motte, ca m’a permis de gagner près de 20.000 € avec seulement 5€ du Super satellite !