Les étapes s’enchainent, la liste des prétendants au titre s’allonge et les points s’accumulent ! Découvrez un premier point sur le Leaderboard alors que le circuit arrive presque à mi saison.

1er au classement provisoire – Guillaume Poncharal

Vainqueur du UDSO Cannes, le joueur amateur Guillaume Poncharal a su commencer l’année avec un coup d’éclat, en remportant une des étapes mythiques du circuit et apporter ainsi un sérieux coup de boost à son palmarès Hendon Mob

Sérieux prétendant au titre et aux 6600 € qui vont avec, grâce à ses 186 points, nul doute que Guillaume viendra refaire parler de lui sur une des prochaines étapes du circuit.

Deborah Nizard – la professionnelle des cartes

Avec une 6ème place lors de l’UDSO Cannes, Deborah s’est assurée assez de points pour rentrer dans le top 20 du classement; une seconde place payée sur une étape du circuit lui permettrait de remonter jusqu’au top 20.

Krzysztof Idziak – le serial qualifier

Krzysztof est un des joueurs les plus réguliers du circuit Unibet DeepStack Open : qualifié pour la plupart des étapes, son jeu agressif lui a permis de se positionner à la 30ème place. Nul doute qu’il rejouera plusieurs tournois d’ici Divonne, afin de grinder des points supplémentaires au classement.

Pour rappel lors de la dernière saison UDSO, sur les 8 joueurs payés, 6 d’entre eux n’avaient fait que deux places dans l’argent sur toute la saison !