Après l’étape de Gujan Mestras (la 7ème de la saison), le Leaderboard UDSO Saison 8 a connu de petits changements permettant à plusieurs joueurs de tirer leur épingle du jeu. Petit apercu des challengers :

Avec plus de 230 points, Chamseddine Rajbaoui se maintient en tête du classement provisoire : sa victoire à Lloret de Mar et sa place payée sur l’étape cannoise lui ont permis de s’assurer une place dans le classement final quoi qu’il arrive. Ce n’est pas pour autant que l’actuel vainqueur laisse les cartes de côté : présent à Gujan Mestras où il a remporté un side event, Chamseddine reviendra à La Grande Motte et la finale de Divonne les Bains qui lui a toujours réussi – Table finale en 2016 du Main Event, Finale du High Roller en 2017 !

Deuxième de ce classement provisoire, Mohammed El Bakouri a fait un bond ! Après avoir terminé 11eme du tournoi de Saint Amand Les Eaux en Avril dernier, il finit 3eme du UDSO Gujan Mestras, cumulant ainsi 224 points et lui offrant une solide avance pour la suite du classement.

La troisième place revient pour le moment à Kevin Aubry, vainqueur du tournoi de Gujan Mestras, qui fait une entrée remarquée dans ce classement !

En continuant à jouer les tournois avec sa cagnotte remportée l’année dernière, sans même à avoir à débourser un euro en buy in, Lionel Barracano est bien parti pour continuer sur sa lancée et briguer le haut du classement pour cette 8ème Saison : avec 204 points et 4 ITM, Lionel est quatrième du classement.

Ne les perdez pas de vue

Après ses places payées à Lloret de Mar le joueur professionnel sponsorisé Unibet David Lappin a actuellement 165 points et se situe 11ème dans le classement. David a d’ores et déjà confirmé sa venue à Vienne, La Grande Motte et Divonne pour compléter sa collection.

Quentin Lecomte, joueur sponsorisé Unibet également, est actuellement 13ème dans le classement après deux places payées sur la saison à Cannes et Malte.

Retrouvez le classement UDSO GPI